Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE]

Aller en bas 
+4
DaRk SpIrIt
metaloskate
Silent
Ambassadeur TROIE
8 participants
AuteurMessage
Ambassadeur TROIE




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2008

[PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Empty
MessageSujet: [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE]   [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:52

I] Introduction
Bonjour à tous, chers membres de l'alliance Skill Killa et ceux de leur wing.

Je suis l'Ambassadeur et le fondateur de l'alliance TROIE.

Je poste ici afin de vous proposer un Pacte Total.

II] Présentation

Notre alliance est connue sous le nom de TROIE.

Ayant trouvée l'alliance trop hétérogène, le conseil administratif décida de diviser l'alliance en deux :
- Elite Troie [TROIE-E]
- Troie Mère [TROIE-M]

Notre alliance comporte des mineurs et des raideurs, la diversité de nos membres est prise comme une force chez nous : l'entente raignant : chacun comble les lacunes de son voisin.

L'alliance ELITE a environ 4.500 points avec 7 membre, dont un étant en mode vacance.

En cas de demande de davantage d'informations nous concernant, je vous invite à poster derrière ce message.

III] Pourquoi vous ?

En vue de votre page d'acceuil, j'ai remarqué des détails pertinents :
- aucune faute d'orthographe -> ce qui nous montre que vous saurez vous montrer sérieux
- une structure adminitrative détaillée -> ce qui nous montre que vous êtes organisés dans ce que vous entrepenez
- un recrutement sélectif tant pour la mère (top300) que pour la wing (500 points)
-> ce qui nous montre que nous n'aurons pas à faire à des nobbs

Rares sont les alliances ayant des telles qualités, qualités auxquelles nous accordons énormément d'importance.

IV] Lienx Externes

Notre Forum
Notre Présentation sur le Forum Officiel (Lien indisponible)

V] Conclusion

En espérant conclure un pacte avec vous, je vous transmet mes salutations les plus distinguées.

victor99
Revenir en haut Aller en bas
Silent

Silent


Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : Dans ton Q
Date d'inscription : 24/01/2008

[PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE]   [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:40

Je ne parle qu'en mon nom....
Venant d'un autre univers, les pactes conclus dans cet univers n'ont jamais servi à rien....
A quoi pourrait donc servir ce pacte. N'y voit pas une réponse négative, juste un simple et bête questionnement quant à la nécessité d'un pacte, qui plus est, avec une ally classée 436ième....
Même si, je l'avoue, je préfère avoir un apcte avec une ally moins bien classée mais qui parle bien plutôt que l'inverse.
Enfin, tout ca pour dire qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas spécialement envie de restriction de cibles.
Par contre, un pacte commercial, je ne sais pas si ca sert à grand chose, mais pourquoi pas....
Qu'en pensent mes compagnons de route???
Revenir en haut Aller en bas
metaloskate

metaloskate


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : A côté de Rennes
Emploi/loisirs : metal ogame war3 css guitare
Date d'inscription : 23/01/2008

[PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE]   [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:07

Tout à fait d'accord comme d'habitude. Silent c'est le plus fort!!

Il est vrai que je ne vois vraiment pas en quoi ce pacte nous avantagerai... Pour moi les pactes commerciaux non plus ne servent pas, chacun à ses fournisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
DaRk SpIrIt

DaRk SpIrIt


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Emploi/loisirs : Etudiant / Ogame, Paintball et Jeux Vidéos
Date d'inscription : 25/01/2008

[PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE]   [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:09

Je suis de ton avis pour l'intant! Il est vrai qu'en début du'nivers, les pactes toaux ne servent à rien! Les pactes commerciaux me semblent plus appropriés car rien ni personne n'est encore stabilisé, tout bouge et les cibles sont crutiales pour assurer un bon classement!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2008

[PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE]   [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:56

Pour moi et pt l'instant c ZERO pacte! Evil or Very Mad

Les pactes utiles se forgent grace aux actes réalisés et non par la diplomatie.
De plus en début d'uni y a pas trop d'intéret à part diminuer le nombre des cibles potentiels. Je ne suis pas contrte des collaborations ponctuelles, au contraire, car c'est avec ces collaborations que l'on verra se dessiner naturellement les pactes.
Revenir en haut Aller en bas
fangreen

fangreen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008

[PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE]   [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:08

qui l'en soit ainssi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraal/Fatalys

Kraal/Fatalys


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 60
Localisation : Bordeaux-France
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 31/01/2008

[PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE]   [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:43

salut,

en ce qui me concerne les pactes reduisent les champs de raide(moins de cibles).
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur TROIE




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2008

[PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE]   [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:29

Rebonjour !

Voci les trois sujets qui reviennent dans vos précédentes réponses :


I] Absence de nécéssité d'un pacte

Personnellement, je pense que les pactes doivent se faire 3 semaines après le démarage de l'univers, c'est-à-dire entre la stabilité du niveau et l'instablilité diplomatique.

Je pense en effet que les meilleurs joueurs ainsi que les meilleures alliances sont à présent déssiné(e)s et qu'il n'y aura pas de chute ou de montée extra-ordinaire...

Quant au côté diplomatique, AUCUNE alliances n'est à l'abri de guerres, et il faut nouer des relations constructives...

Pour être honnête, je n'ai pas ragardé vos classements (Mère & Wing) même si je vous situe dans les meilleures alliances ; car personnellement, je le répète, je vous propose un pacte car vous me semblez être une alliance organisée, structurée et ouverte.

Et je ne pense pas me tromper de ce côté-là, ou alors dites-le moi Smile

II] Pertes de Cibles

Revient également souvent dans vos réponses l'inquiètude concernant la perte des cibles.

Trois arguments :

1) Premier Argument

Il y a des milliers de cobles dans tout l'univers, il y en a donc très certainement dans les deux heures de vol (l'allé)...

Sinon, les colos sont faites pour se rapporcher des cibles...

2) Deuxième Argument

Qui dit Pacte entre deux alliances dit :

- échange de ressource
- alliance en cas de guerre ou d'instabilité diplomatique
- aide millitaire et financière
- échange de cibles

"echange de cible" -> notament des attaques groupées, qui nous (nos deux alliances) permettrons d'agrandir notre pouvoir d'attaque (pouvoir d'achat (=) pouvoir d'attaque xD) pour faire de bon HoFs...

3) Troisième Argument

Les alliances Mère/Wing contiennent 7+8 = 15 membres, donc je pense que la proabilité est faible (pour ne pas dire nulle) qu'une de vos cibles soit retirée.

III] Un pacte commercial serait mieux approprié

[quote=fangreen]qui l'en soit ainssi ^^[/quote]

Comme il a dit, si après tout un pacte total ne vous convient vraiment pas, je peux réduire ma proposition à un pacte commercial, je vends du Cristal xD

Je vous souhaites une agréable soirée, ainsi qu'une nuit plus ou moins paisible (raideurs de nuit ou mineurs) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudi
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2008

[PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE]   [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:59

Si tu parviens à tes fins, c'est à dire avoir un pacte avec nous... c'est que tu es en train de rêver : désolé mais c'est non !

Pas de pacte avant quelques mois après l'ouverture d'un univers. Personnellement je donnerais toujours une réponse négative pour les pactes sauf s'il y a un réel projet prometteur, mais là c'est loin d'être le cas.

Je te remercie d'avoir pris le temps d'écrire en français contrairement à certains ici, c'est déjà ca Wink

Cordialement,

Doudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allyska.forumpro.fr
metaloskate

metaloskate


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : A côté de Rennes
Emploi/loisirs : metal ogame war3 css guitare
Date d'inscription : 23/01/2008

[PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE]   [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:24

je voi pa de ki tu parl

Sinon je reste contre. Et puis tu dis qu'il n'y aura pas de bonds extraordinaires! Perso je suis 300ème j'eespère bien qu'il y aura un bond extraordinaire... Et puis nous dans 2 semaines on est premiers.
Revenir en haut Aller en bas
DaRk SpIrIt

DaRk SpIrIt


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Emploi/loisirs : Etudiant / Ogame, Paintball et Jeux Vidéos
Date d'inscription : 25/01/2008

[PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE]   [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:03

Faudra passer "MAFIA" avant!!! lol!

Ca sent la cible là!
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur TROIE




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2008

[PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE]   [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:25

Très bien je respecte votre décision...

Peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau Smile

Cordialement, victor99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE]   [PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PT] TROIE-E + TROIE-M~[REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser