Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La 1ère Guerre du 56

Aller en bas 
+3
percyflette
metaloskate
DaRk SpIrIt
7 participants
AuteurMessage
DaRk SpIrIt

DaRk SpIrIt


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Emploi/loisirs : Etudiant / Ogame, Paintball et Jeux Vidéos
Date d'inscription : 25/01/2008

La 1ère Guerre du 56 Empty
MessageSujet: La 1ère Guerre du 56   La 1ère Guerre du 56 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:34

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les [HEBI] top200 ont déclaré la guerre à plein de petites ally, je ne sais pas pour vous mais moi ça me révolte! alors que la plupart vienne de commencer le jeu, ils se font déjà massacrer la tronche! J'ai remarqué aussi qu'un MAFIA était intervenu sur le sujet RC, prenant deux averto juste pour dire en gros que leur guerre c'était de la merde!
Bref, il serait bien que vous y regardiez et que vous me dites ce que vous en pensez, je vous direz ensuite où je veux en venir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
metaloskate

metaloskate


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : A côté de Rennes
Emploi/loisirs : metal ogame war3 css guitare
Date d'inscription : 23/01/2008

La 1ère Guerre du 56 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Guerre du 56   La 1ère Guerre du 56 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:54

Moi je m'en fiche si il y en a un a recyclé j'y vais, de n'importe quel camp je regarde pas les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
DaRk SpIrIt

DaRk SpIrIt


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Emploi/loisirs : Etudiant / Ogame, Paintball et Jeux Vidéos
Date d'inscription : 25/01/2008

La 1ère Guerre du 56 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Guerre du 56   La 1ère Guerre du 56 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:45

Je ne parle pas de ça mais du contexte! Faire une guerre juste pour le plaisir d'éradiquer des noobs, tu trouve pas ça abusé?
Revenir en haut Aller en bas
metaloskate

metaloskate


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : A côté de Rennes
Emploi/loisirs : metal ogame war3 css guitare
Date d'inscription : 23/01/2008

La 1ère Guerre du 56 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Guerre du 56   La 1ère Guerre du 56 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:09

Mais si t'as regardé le classement c'est ceux qui déclarent la guerre sui sont des noobs!! le meilleur est top700!!! Ils vont se faire défoncer d'autant plus qu'avec cette guerre ça va donné envie aux autres de les attaqués...
Revenir en haut Aller en bas
percyflette

percyflette


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/01/2008

La 1ère Guerre du 56 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Guerre du 56   La 1ère Guerre du 56 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:28

J'ai pas pris le temps de tout lire sur cette guerre mais honnêtement, je m'en fou un peu.

Ce sont eux les noobs, ils sont plus faible que chacune des autres alliances.
Ils veulent s'amuser, beh qu'ils s'amusent. Ils en ont le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Silent

Silent


Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : Dans ton Q
Date d'inscription : 24/01/2008

La 1ère Guerre du 56 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Guerre du 56   La 1ère Guerre du 56 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:53

Je pense que notre ami Spirit voulait défendre la bonne cause et s'embarquer dans le conflit....
Un peu plus tard dans l'univers, j'aurai dit pourquoi pas, à titre individuel, mais là, j'avoue que je pense plutôt à bien me développer plutôt que de sauver la veuve et l'orphelin dans un combat à 30 croiseurs (les miens) contre 2 lanceurs de missiles (les leurs)....
Si ils veulent se défouler, après tout, je ne peux même qu'encourager, c'est un jeu de guerre.... mais moi je ne m'y mêle pas en ce moment.....
Revenir en haut Aller en bas
DaRk SpIrIt

DaRk SpIrIt


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Emploi/loisirs : Etudiant / Ogame, Paintball et Jeux Vidéos
Date d'inscription : 25/01/2008

La 1ère Guerre du 56 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Guerre du 56   La 1ère Guerre du 56 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:21

Je n'ai pas envie de méler l'Alliace à ce conflit, ni même moi vu ma flotte. Je voulais juste savoir ce qu vous aurriez fait si on était dans un vieille univers (sous entendu avec la blinde de points et de flotte). Ce que je voulais vous faire remaquer aussi c'est l'intervention du gars des MAFIA. Cet événement pourrait être un déclencheur en vu d'un rapprochement entre eux et nous. Si vous voyez ce que je veux dire!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2008

La 1ère Guerre du 56 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Guerre du 56   La 1ère Guerre du 56 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:49

yop,

Je ne vois pas l'intéret de se rapprocher des mafiosi...
Quand y en aura un qui pourra finir dans nos recyclos on fera le rapprochement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fangreen

fangreen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008

La 1ère Guerre du 56 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Guerre du 56   La 1ère Guerre du 56 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:32

avant de recicler un mafia Surprised
mais oui c est une guerre bidon et qui certe pourrai nous raprocher de la mafia. ce qui peut etre un avantage conciderable!
Revenir en haut Aller en bas
Lorthing

Lorthing


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2008

La 1ère Guerre du 56 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Guerre du 56   La 1ère Guerre du 56 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:30

Sans vouloir m'immiscer dans vos affaire ce genre de topic en partie public hum oui bon c'est pas le top bon après je dis ça je dis rien.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DaRk SpIrIt

DaRk SpIrIt


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Emploi/loisirs : Etudiant / Ogame, Paintball et Jeux Vidéos
Date d'inscription : 25/01/2008

La 1ère Guerre du 56 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Guerre du 56   La 1ère Guerre du 56 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:47

on a acces qu'à cette partie!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorthing

Lorthing


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2008

La 1ère Guerre du 56 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Guerre du 56   La 1ère Guerre du 56 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:56

Rolling Eyes et vous éte de cette alliance? hum ok
Revenir en haut Aller en bas
fangreen

fangreen


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008

La 1ère Guerre du 56 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Guerre du 56   La 1ère Guerre du 56 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:23

oui car on a un chef qui est... bon on se comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
percyflette

percyflette


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/01/2008

La 1ère Guerre du 56 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Guerre du 56   La 1ère Guerre du 56 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:08

Disons tout simplement une mésentente quand à des choix à faire
Revenir en haut Aller en bas
Lorthing

Lorthing


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2008

La 1ère Guerre du 56 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Guerre du 56   La 1ère Guerre du 56 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:08

oui j'ai vaguement survolé les topics enfin..bonne chance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1ère Guerre du 56 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère Guerre du 56   La 1ère Guerre du 56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ère Guerre du 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser